Revue

Revue

Les enjeux de la vie associative en France

Cet article fait partie de la revue Futuribles n° 47, sept. 1981

Association pour le Développement des Associations de Progrès (DAP) (2) qui a milité pendant cinq ans, sous la présidence de François Bloch Lainé, pour la reconnaissance publique du «phénomène associatif» a tenu, en janvier 1981, son dernier congrès sur le thème «pour une nouvelle règle du jeu social : le rôle des associations».
#Associations #Décentralisation #France

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Voir les dernières lettres envoyées.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.