Revue

Revue

Tercer informe de prospectiva tecnologica industrial. Futuro tecnologico en el horizonte del 2015

Analyse de rapport

OPTI (Observatorio de prospectiva tecnologica industrial), « Tercer informe de prospectiva tecnologica industrial. Futuro tecnologico en el horizonte del 2015 », Ministerio de ciencia y technologia, 2001, 1 p.

Ce rapport rend compte d’un ensemble de travaux de prospective technologique coordonnés par l’OPTI (Observatoire de prospective technologique industrielle), institution basée à Madrid, créée en 1999 par le ministère espagnol de la Science et de la Technologie. L’OPTI est une structure légère et cofinancée par divers centres de recherche technique, fo...

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.