FAILLET Caroline
Thème
Type de publication
Date de publication
%YEAR%
1 auteur sélectionné

Entrepreneuse dans le numérique depuis plus de 20 ans ; fondatrice d’Opinion Act, entreprise pionnière de l’analyse des opinions et des comportements sur les réseaux, et aujourd’hui directrice générale de Jin-Opinion Act ; professeur de stratégie numérique à HEC (École des hautes études commerciales) et à l’École militaire ; autrice notamment de Web3, la nouvelle guerre digitale. Reprendre le pouvoir aux géants du numérique (Paris : Dunod, 2022).
Inscrivez-vous à la newsletter
Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Voir les dernières lettres envoyées.
Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.
47 rue de Babylone
75007 Paris – France
© Futuribles 2023