Revue

Revue

Bibliographie n° 73

Cet article fait partie de la revue Futuribles n° 73, jan. 1984

Il faut inscrire cet ouvrage dans le cadre où fonctionne son auteur collectif: un groupe de concertation travaillant à la «Fondation Nationale des Entreprises Publiques». Les problèmes évoqués et les instruments théoriques et pratiques proposés concernent le type de population de ces entreprises : gros effectifs et large stabilité. Cela souligné, l’ambition des auteurs est de fournir un modèle et des outils applicables à toute situation d’entreprise.

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.