Revue

Revue

Actualités prospectives n° 198

Cet article fait partie de la revue Futuribles n° 198, mai 1995

Environ un Européen sur deux se déclare satisfait du fonctionnement de la démocratie dans son propre pays mais la proportion est légèrement inférieure lorsqu’il s’agit de la démocratie dans l’Union européenne en général. C’est ce qu’indique un sondage Europinion réalisé dans l’Union européenne à douze en novembre et décembre 1994. La situation n’a guère changé à l’échelon européen par rapport à des sondages antérieurs.

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.