Revue

Revue

Abstracts n°264

Cet article fait partie de la revue Futuribles n° 264, mai 2001

*In barely three decades we have learned how to isolate, modify and patent genes, to break through the boundaries separating species and kingdoms that had been fixed for millions of years, to turn living organisms into merchandise, industrial seedbeds and production lines of genetically modified or even cloned products.*

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.