Revue

Revue

The Next Fifty Years: Science in the First Half of the Twenty-First Century

Analyse de livre

BROCKMAN John, « The Next Fifty Years: Science in the First Half of the Twenty-First Century », Vintage Books, 2002, 1 p.

John Brockman a demandé à 25 scientifiques d’imaginer les avancées et découvertes susceptibles de se produire dans leurs champs de recherche les 50 prochaines années.
Robert Sapolsky se demande ainsi si nous serons encore triste en 2050, et se montre assez pessimiste sur la possibilité d&rsquo...

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.