Revue

Revue

The Dream Society. How the Coming Shift from Information to Imagination Will Transform Your Business

Analyse de livre

JENSEN Rolf, « The Dream Society. How the Coming Shift from Information to Imagination Will Transform Your Business », MacGraw-Hill, 1999, 1 p.

La société de l’information n’est pas la dernière « société » à venir. La prochaine étape se profile déjà à l’horizon. Elle ne sera pas déterminée par la maîtrise de l’information mais par les efforts pour satisfaire les besoins émotionnels profonds.
En effet, si les industries sidérurgiques ont été les grandes gagnantes de la fin du XIXe siècle, les compagnies pétrolières et les firmes automobiles celles de la première moitié du XXe, progressivement supp...

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.