Revue

Revue

Perspectives des technologies de l'information de l'OCDE 2004

Analyse de rapport

« Perspectives des technologies de l’information de l’OCDE 2004 », OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques), 2004, 1 p.

Voir cette publication

Dans les entreprises des pays de l’OCDE, Internet sert toujours avant tout pour la recherche et la diffusion d’informations, et seulement une entreprise sur cinq offre à ses clients la possibilité d’acheter des produits en ligne, d’après l’édition 2004 des Perspectives des technologies de l’information de l’OCDE. La proportion d’entreprises utilisant les technologies de l’information et de la communication (TIC) dans la production est de 24 % au Japon, 20 % au Canada, 17 % aux États-Unis et en Corée du Sud, et 14 % en Allemagne et en Irlande. Au Mexique, aux États-...

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.