Revue

Revue

Localizing Global Production: Know-how Transfer in International Manufacturing

Analyse de rapport

NORTH Klaus, « Localizing Global Production: Know-how Transfer in International Manufacturing », BIT (Bureau international du travail), 1997, 1 p.

La répartition des activités manufacturières dans le monde évolue rapidement. Pour qu’une production mondiale soit possible au niveau local, il faut pouvoir créer un savoir-faire dans une région et le déployer rapidement dans une autre région afin de répondre aux exigences du marché ou d’exploiter un avantage compétitif industriel. Comment y parvenir to...

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.