Revue

Revue

L'Essor de la consommation citoyenne traduit-il un retour des préoccupations d'ordre holiste dans la consommation ?

Recension de revue

SÉGUETTE Marie, « L’Essor de la consommation citoyenne traduit-il un retour des préoccupations d’ordre holiste dans la consommation ? », Cahiers de recherche du CRÉDOC (Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie), 2004, 1 p.

L’essor de la consommation citoyenne traduit-il un retour des préoccupations d’ordre holiste dans la consommation ? En posant la question ainsi, on suppose que la consommation repose principalement sur des motivations individualistes. On suppose également que la consommation « citoyenne » est quant à elle moti...

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Voir les dernières lettres envoyées.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.