Revue

Revue

Le Télétravail en question : analyse critique à partir de 10 cas d'entreprises

Analyse de rapport

BÉRARD Denis, KOULOUMDJIAN Marie-France, MONTARNAL Cécile, « Le Télétravail en question : analyse critique à partir de 10 cas d’entreprises », Éditions de l’ANACT (Agence nationale pour l4amélioration des conditions de travail), 2002, 1 p.

Cette publication est le résultat d’une étude réalisée avec le soutien de la Commission européenne. La problématique s’articule autour de quelques grands thèmes de réflexion rassemblés dans la première partie, répondant aux questions les plus fréquemment posées à propos du télétravail. Le premier thème est dédié au contexte du télétravail, c’est-à-dire la rencontre d...

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.