Revue

Revue

Flexible Zeit, flexibler Ort. Telearbeit im Multimedia-Zeitalter [Flexibilité du temps, flexibilité de l'espace. Le télétravail à l'époque du multimédia]

Analyse de livre

SCHULZ Beate, STAIGER Ulrich, « Flexible Zeit, flexibler Ort. Telearbeit im Multimedia-Zeitalter [Flexibilité du temps, flexibilité de l’espace. Le télétravail à l’époque du multimédia] », Beltz, 1993, 1 p.

À l’initiative de la Deutsche Bundespost / Telekom, l’Institut pour les études du futur et pour l’évaluation des technologies à Berlin a, entre 1986 et 1992, examiné les possibilités de développement de la communication RNIS dont ce livre présente les principaux résultats. La première partie de l&r...

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.