Revue

Revue

Bibliographie n° 293

Cet article fait partie de la revue Futuribles n° 293, jan. 2004

Une très abondante littérature s’est consacrée, sur les dernières années, à la question des technologies de l’information et de la communication (TIC), et à leur influence sur la croissance économique. L’OCDE a joué, dans cette réflexion, un rôle de premier plan, par une variété de travaux de grande qualité qui, par les comparaisons internationales qu’ils proposent, permettent de positionner les pays de l’OCDE en termes de production et de diffusion des TIC.

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous les mois, recevez une sélection de nos dernières publications, des prochaines formations et des événements à venir. Et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de Futuribles et ponctuellement des informations sur les activités de Futuribles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

 

Futuribles International est un centre de réflexion sur l’avenir.
Ses travaux visent à comprendre les grandes transformations en cours. Ils intègrent la dimension du temps long en insistant sur les marges de manœuvre des acteurs et les stratégies possibles.